Envoyer un message

×

Vous avez déjà un compte :


Mot de passe perdu ?


Connecter vous avec Facebook


Connecter vous avec Facebook
Connecter vous avec Facebook
×

Inscription Rapide


Choisisez votre mode d'inscription


×

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Veuillez saisir votre e-mail :

Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Vous pourrez vous reconnecter et changer le mot de passe à travers votre compte.

×

Formulaire de publication

Catégorie
Pays
Région
Ville
Titre
Description
Photos
Devise
Masquer tarif
Tarif jour
Tarif semaine
Tarif mois

TopOkay et vous

-
×

Foire aux Questions Vous avez une question ?

Si vous avez une question d'utilisation à propos de notre site internet, veuillez chercher ici.

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe perdu". Saisissez votre adresse email associé à votre compte et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Vous pourrez vous reconnecter et changer le mot de passe à travers votre compte.

Vérifiez que vous avez le bon mot de passe. Si c’est le cas, votre adresse mail est peut être erronée. Assurez vous d’utiliser l’adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription. 

Profitez de notre monnaie virtuelle. Plus vous achetez de crédits et plus la valeur de celui-ci diminue. Utilisez les pour effectuer vos mises en avant, faites des économies et évitez les étapes de paiement Paypal.

Rendez vous sur la page Publicité et cliquez sur le lien en bas de page « Faire de la publicité ».

Une fois votre inscription validée par notre équipe, vous devez souscrire à notre abonnement pro avant toute publication. Rendez-vous dans votre compte, rubrique "Mon Abonnement". Une fois le paiement effectué vous pourrez publier et mettre votre catalogue produits en ligne.

Le locataire dispose d’un délai de 72 heures à partir du paiement de l’acompte sur le site ou au plus tard 1 heure avant le début de la location (dans le cas où la location s’effectuerait dans un délai inférieur à 72 heures) pour annuler et supprimer sa réservation sur le site à la rubrique Mon compte > Mes réservations    et pouvoir demander le remboursement de son acompte, à la rubrique Mon compte > Mes factures

 

Le locataire peut également annuler et supprimer sa réservation sur le site une fois ce délai passé, cependant son acompte ne lui sera pas remboursé.

 

Si le loueur annule la réservation, le locataire est en droit de demander le remboursement de son acompte sur le site à la rubrique Mon compte > Mes factures (uniquement si la date de début de location n’est pas dépassée, dans le cas contraire veuillez nous contacter via notre formulaire de contact). 

Conformément à nos conditions d’annulation et de remboursement, annulez votre réservation en respectant ces délais et demandez le remboursement de votre acompte à la rubrique Mes Factures.

Cas exceptionnel, le loueur n’est pas venu ! N’ayant pas eu d’annulation plus tôt à travers le site nous considérons que vous avez bel et bien réussi à joindre le loueur pour finaliser votre réservation. Veuillez nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact pour faire une réclamation. Nous étudierons votre demande. Nous nous réservons le droit de l’accepter ou de la refuser.

Nous vous suggérons de laisser un commentaire sur l’annonce en question : cela permettra de faire part de votre désagrément aux éventuels futurs locataires et nous incitera à vérifier le profil dudit loueur.

Pour réserver un objet, rendez vous sur la page de l’annonce, sélectionnez vos dates et cliquez sur réserver. Un récapitulatif apparaît. Appuyez de nouveau sur réserver pour effectuer le paiement de l’acompte sur MyPos. Une fois le paiement terminé, un e-mail vous sera envoyé avec les coordonnées du loueur et le lien pour télécharger votre facture. Les coordonnées s’y trouvent également. Appelez dès lors le loueur pour finaliser avec lui la réservation. Si le loueur ne peut satisfaire votre demande ou si vous changez d’avis, annulez votre réservation et demandez le remboursement de votre acompte conformément à nos conditions d’annulation et de remboursement. (cf. question : Comment et sous quelles conditions obtenir le remboursement de son acompte ?)